Ces deux dernières années auront été fort particulières, bousculées par une crise sanitaire pendant laquelle nous avons appris à partager autrement, entre nous comme avec nos publics. Nous avons eu le plaisir sur 2021 de pouvoir nous retrouver en présentiel, de renouer des liens et de reprendre une activité que nous pourrions qualifier de normale. L’ensemble des acteurs de l’EEDD, notamment les équipes d’animateurs, ont su s’adapter, au jour le jour, pour répondre aux engagements qu’ils avaient pris auprès de leurs publics, de leurs partenaires, et poursuivre ainsi notre mission d’éducation. En parallèle, l’implication constante de nos adhérents dans la vie du réseau s’est avérée plus que jamais l’ingrédient indispensable d’une dynamique toujours plus forte au sein de ce dernier.

Nous vous proposons donc de rejoindre le réseau LorEEN pour cette nouvelle année, de le renforcer encore sur notre territoire en partageant simplement ses valeurs ou en s’impliquant dans ses projets et ses orientations. L’EEDD est un droit accessible à tous, construisons-le ensemble.

Une charte d’engagement est désormais proposée aux structures désirant rejoindre le réseau, signée par chaque membre adhérent mais également par l’association LorEEN. Les engagements de chacun sont en effet complémentaires : LorEEN anime le réseau, les structures adhérentes le font vivre. Le respect de l’ensemble de ces engagements est l’assurance du bon fonctionnement du réseau, qui se veut collaboratif, coopératif et co-constructif.

En espérant nous compter toujours plus nombreux au sein du réseau !

>> Pour adhérer à LorEEN c’est ICI ! <<

Association LorEEN
Abbaye des Prémontrés
9 rue Saint-Martin
54700 Pont-à-Mousson

Contacter LorEEN
contact@loreen.fr
07 55 62 27 07

ipsum at consectetur porta. ut ipsum risus. adipiscing