État des lieux de l'Éducation à l'Environnement et au Développement Durable en Lorraine

==> Vous souhaitez participer à l’état des lieux 2022 pour valoriser le travail de votre structure et de vos équipes ? Contactez-nous dès à présent (marielle.gregori@loreen.fr ou au 06.56.66.03.22)  afin de disposer du Tableau de Bord des activités d’ENEDD que vous pourrez remplir tout au long de l’année.

État des lieux 2021 de l’EEDD en Lorraine

Membres du réseau LorEEN ou non, structures bénévoles ou salariées, la participation du plus grand nombre à l’état des lieux est précieuse pour valoriser au mieux, chiffres à l’appui, l’EEDD sur notre territoire. Pour cette quatrième année, 34 structures ont répondu au tableau de bord 2021, permettant ainsi de présenter la dynamique de l’EEDD en Lorraine. Dans cette nouvelle édition, une attention particulière a été portée à l’évolution des actions depuis 2018, avec notamment l’impact de la crise sanitaire dont les effets sont encore perceptibles en 2021.

Loreen Etat Des Lieux 2022

État des lieux 2020 de l’EEDD en Lorraine

Voilà la troisième année que l’association LorEEN s’attache à réaliser ce document, nommé “Etat des lieux” afin de dépeindre le paysage de l’EEDD en Lorraine et de mettre en lumière le travail des structures qui composent ce réseau. Cette nouvelle édition permet alors de rendre compte de l’impact de la crise sanitaire sur l’EEDD, des changements et des nouveautés dans les pratiques, grâce à une comparaison des résultats obtenus depuis 2018. Pour l’année 2020, ce sont 31 structures qui ont souhaité contribuer à cet état des lieux et nous les en remercions !

Loreen Etat Des Lieux 2020

État des lieux 2019 de l’EEDD en Lorraine

Comme le font de nombreuses têtes de réseau dans d’autres régions de France, LorEEN s’attelle pour la deuxième année consécutive à dépeindre le paysage de l’EEDD en Lorraine. Les structures qui ont participé à ce travail collectif ont rempli un tableau de bord reprenant les différents champs de leur activité. Les données recueillies ont alors été synthétisées afin de proposer un bilan des projets et activités menés au cours de l’année 2019. Finalement, ce sont 24 structures qui ont contribué à cet état des lieux de l’EEDD en Lorraine.

État des lieux 2018 de l’EEDD en Lorraine

Réalisé grâce à la contribution de 19 structures du réseau lorrain, l’état des lieux 2018 de l’EEDD en Lorraine permet de porter un premier regard croisé sur la diversité des activités d’éducation à l’environnement et au développement durable proposées sur notre territoire. Il permet également de mesurer le dynamisme de notre réseau, de valoriser le travail effectué et le professionnalisme des équipes, aussi bien bénévoles que salariées, au sein de chaque structure.

Loreen Etat Des Lieux 2018

Association LorEEN
Abbaye des Prémontrés
9 rue Saint-Martin
54700 Pont-à-Mousson

Contacter LorEEN
contact@loreen.fr
07 55 62 27 07

ultricies libero. elementum porta. Sed facilisis risus risus. consectetur Phasellus efficitur. leo